Les candidats qui n’ont pas été retenus pour le poste vont recevoir une réponse par e-mail. Je les remercie d’avance pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en m’adressant leur lettre de candidature accompagnée de leur curriculum vitae.
Ensemble de sociétés (235 personnes, 30m€ de Chiffre d’affaires), reconnu pour la qualité et le professionnalisme de nos prestations, nous recrutons en CDI, pour notre siège, situé à proximité de Pontivy (56), un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).
Rattaché au Président, votre mission consiste à définir, proposer et superviser une gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques…) et financière (trésorerie, contrôle de gestion…) optimale pour l’ensemble des sociétés.
Plus précisément, au sein d’une équipe de 4 personnes, que vous managez, vous assurez :
De formation supérieure, bac + 5, en comptabilité/gestion/finance/contrôle de gestion, vous avez une expérience similaire d’environ 8 ans au sein d’une entreprise multi-sociétés, avec le management d’une petite équipe. Outre votre expertise et votre rigueur, vous êtes un bon manager et êtes reconnu pour votre réactivité, votre engagement, votre disponibilité et votre souci permanent d’amélioration et d’efficacité. Vous aimez participer activement à la bonne organisation et au développement de plusieurs sociétés.
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation), sous référence SI/171102, à notre Conseil : Marie-José GUILLÔME – 9, rue de la Mairie – 56150 BAUD, qui traitera votre dossier en toute confidentialité, ou par e-mail : mjguillome-833793@cvmail.com
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mjguillome-833793@cvmail.com