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POSTE POURVU- ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES h/f

POSTE POURVU- ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES h/f CDI • Temps partiel

Réf. 211001.

Qui sommes-nous ?

Le lycée La Touche de Ploërmel – www.lycee-latouche.fr [3]  (900 élèves de la 4ème au BTS, 140 salariés) est un établissement privé regroupant les filières professionnelles (Agricole, Services Aux Personnes et Aux Territoires, Vente conseil), technologique (Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant) et générale. Nous sommes en lien avec le Lycée d’Enseignement Agricole Privé Jean Queinnec – www.lycee-jqueinnec.org [4]  (120 élèves de la 4ème au BAC, 28 salariés), établissement sous contrat avec le Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.  Nous créons un poste d’ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES h/f, basé(e) et rattaché(e) au Lycée la Touche de Ploërmel (56). Il s’agit d’un poste en CDI, à temps partiel (80%, 4 jours).

Votre mission :

Vous êtes rattaché(e) à la Directrice Administrative Financière et Ressources Humaines qui assure votre formation aux spécificités des établissements. Vous intégrez une équipe de 6 personnes et vous assistez la Directrice dans toutes ses missions RH, en particulier :

  • La gestion du recrutement :
    • Créer et mettre à jour les fiches de postes,
    • Publier les offres d’emploi,
    • Gérer les candidatures : organiser les RDV et traiter les réponses,
    • Gérer la CV thèque.
  • La gestion des dossiers du personnel et de la paie :
    • Suivre les dossiers du personnel (sous statut de droit privé ou statut de droit public) et réaliser les déclarations auprès des organismes sociaux,
    • Préparer les variables de paie, produire les bulletins de salaires et réaliser les cadrages,
    • Etablir les différents documents légaux et rapports obligatoires.
  • La gestion des compétences et de la formation professionnelle :
    • Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation,
    • Assurer la gestion administrative liée aux financements des formations proposées aux salariés ; être le relais et négocier avec les OPCO et autres organismes.

Vous :

De formation bac + 3 à 5 en Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une première expérience dans un service RH/Gestion administrative du personnel.

Pour réussir dans la fonction et gérer la diversité des tâches et des relations, vous possédez une grande rigueur, un savoir-faire dans les échanges, de la discrétion, un très bon esprit d’équipe et de la polyvalence.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Intégrer des établissements scolaires dynamiques, en perpétuelle évolution.
  • Echanger avec un public varié (tout le personnel, les enseignants, partenaires, etc.).
  • Pouvoir prendre part à un réseau d’établissement, le réseau Mennaisien.
  • Un cadre de travail agréable, une ambiance conviviale et bienveillante.

Pour nous rejoindre :

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) par e-mail, à notre Conseil, Marie-José GUILLÔME, qui traitera votre dossier en toute confidentialité.

Overview

  • Location: Ploërmel (56) [5]
  • Job Title: POSTE POURVU- ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES h/f
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Postuler

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mjguillome-002249@cvmail.com [7]